Paris - Olympia (11/01/1975)

2.000 spectateurs


Photos


Presse


Anecdotes

Devant le refus du groupe de revenir pour le rappel, le public manifeste son mécontentement en molestant 40 fauteuils et en trouant un mur. Jean-Michel Boris, le directeur artistique du lieu et neveu de Bruno Coquatrix, monte sur scène afin de ramener tout ce petit monde à la raison.


Ce qu'ils ont dit du concert

Nous avions joué nos rappels et fatigués, nous avons prévenu les responsables que nous ne retournerions pas sur scène. Au lieu d'allumer les lumières, ce qui est la seule façon de faire comprendre au public que le show est fini, on a maintenu l'obscurité. Les fans ont cru que nous reviendrions, c'est logique. Les responsables ont cru que nous céderions devant la colère, justifiée, du public mais nous n'avons pas capitulé. Nous faisons notre boulot, que les organisateurs fassent le leur. 


Set-List

Junior's Wailing, Backwater, Just take me, Claudie, Roll over lay down, Big fat mama, Don't waste my time, Roadhouse blues, Railroad, Caroline, Bye Bye Johnny. 


Témoignages de fans

Je me souviens les avoir vus à l' Olympia en 1975. J'avais, même, récupéré un bout de baguette que le batteur avait balancé dans le public. Belle énergie, ensemble excitant. Et plutôt bons musiciens dans leur genre. Juste après, il avait Sardou qui devait chanter dans la soirée alors le groupe n'avait pas fait de rappel il me semble. Il y avait eu un peu de casse ! Quelques fauteuils brisés en guise de protestation (Anonyme)

Je les ai vus à l'Olympia en 1975. C'était le premier concert auquel j'allais de ma vie. Super concert !!! (Denis)

Une découverte de ce qu'on pouvait faire sur une scène mais le groupe avait dû écourter sa prestation parce qu'après il y avait Sardou en soirée. ( Philippe)


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer