Pau - Parc des expositions (20/01/1978)

8.000 spectateurs


Photos


Presse


Anecdotes

8.000 spectateurs au Parc des expositions, par un froid glacial, ce qui représentait, à ce moment, le record d'affluence pour un concert à Pau.


Ce qu'ils ont dit du concert

Je me souviens que nous avons donné un concert dans une ville dont je ne me souviens plus du nom, un mot court en trois lettres. Là-bas, il n'y avait pas de loges, les seules loges étaient à l'extérieur du bâtiment. Il faisait froid, tout le monde avait froid, même le public, impossible de se réchauffer. On ne peut pas jouer quand il fait froid, c'est physique. Nos doigts ne fonctionnent plus, on ne sent rien. Nous avions mis de l'eau chaude dans une bouteille et, entre chaque morceau, on courrait se réchauffer les doigts en tenant la bouteille. C'était terrible !!! 


Set-List

Caroline, Roll over lay down, Backwater, Rockers rollin', Is there a better way, You don't own me, Hold you back, Rockin' all over the world, Dirty water, 4500 times, Big fat mama, Don't waste my time, Roadhouse blues, Rain, Down down, Bye bye Johnny. 


Témoignages

Première partie d'enfer avec Bijou puis l'intro des Quo avec Caroline : les trois guitares à l'horizontale marque de fabrique du groupe. 8000 personnes au parc expo de Pau soit le record pour Pau je crois avec AC/DC en 1981. Il y faisait un froid de canard. (Lukelag)

J'ai le souvenir qu'il pleuvait de la neige fondue au Parc des expositions. L'intro 'Caroline' avec les 3 au milieu de la scène, guitares alignées et une poursuite blanche sur eux venant du fond de la salle. Je ne m'en suis jamais remis. (Jean-Michel)


Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer